Faire de votre jardin le plus bel endroit au monde

13 Rue Du Parc,
94000 CRÉTEIL

01 42 07 02 87

Retour en haut de page

cloture jardin val de marne

 

Vous rêvez d’une clôture de jardin dans le Val-de-Marne ? Concrétisez votre projet grâce au savoir-faire et aux compétences de la société JARDIN CREATION implantée à Créteil. Spécialisée dans la maçonnerie paysagère et l’aménagement de jardins, elle est en mesure de répondre à vos attentes ! N’hésitez pas à prendre contact auprès de ses services où le meilleur accueil vus sera réservé.

 

La clôture de jardin : ce qu’il faut savoir 

Selon le style de votre habitation, choisissez une clôture à lisses aux lames ou barreaux horizontaux fixés sur des poteaux ; une clôture à travées aux lames ou barreaux verticaux, fixés sur des lames de soutien et/ou maintenues par des lisses hautes et basses ; des croisillons aux lames ou demi-ronds fixés sur des plateaux.

Pour une bonne tenue de la clôture, la longueur des poteaux doit être 2 fois celle des éléments de clôtures.  La distance entre poteaux dépend du système de fixation (équerres métalliques et/ou clous galvanisés) et de la largeur totale de la clôture. En limite séparative, sauf s’il y entente préalable entre voisins, la clôture doit être posée sur le terrain de celui qui la crée et non sur la limite séparative ; la hauteur de la clôture doit respecter les usages  locaux et les règles d’urbanismes, consultables en mairie ou à la Préfecture. Celui qui décide d’implanter la clôture doit en assumer les frais ! Si la clôture est édifiée à cheval sur la limite séparative et mitoyenne au jour de sa construction, les deux parties peuvent être contraintes à partager les coûts.

 

 

 

Pour une clôture de jardin qui vous correspond, faites confiance aux 38 ans d’expérience de la société JARDIN CREATION. C’est un expert de l’aménagement paysager qui n’a plus à faire ses preuves. Son sérieux et son professionnalisme dans le domaine du paysage lui ont d’ailleurs valu  la confiance de sa nombreuse clientèle. Alors, qu’attendez-vous ?